AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 0:57




SANDERS PIXIE SUMMER
(c)microwave
feat; Pixie Lott





« Sourire, c'est oublier la grimace.


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    Décrire un caractère c'est une chose qui n'est pas naturelle. Vous vous voyez en train de vous définir par des adjectifs pour qu'on arrive à vous cerner, à vous comprendre ? Non évidemment. Mais je vais, pour votre plus grand bonheur soyez en conscient vous révéler qui je suis, comment je fonctionne & quel est mon carburant.
    Tout d'abord je suis le genre de personne qu'il faut prendre avec des pincettes - pas trop non plus parce qu'après je ne comprend pas le message xD- mon passé me hante, j'arrive pas à m'en détacher, & donc le moindre truc qui m'y renverrait par flash back & autres moments d'abscence, je peux craquer. Je suis imprévisible, mes réactions ne sont jamais prémédités, c'est du spontané. Je n'aime pas les filles faux cul qui passent leur temps à se faire belle devant un miroir. Les filles superficielles non merci. Alors oui je me maquille - un peu trop parfois mais la gueule de bois faut bien la masquer - mais je ne suis pas une pétasse pour autant. Tout bêtement je suis une fille simple & compliquée à la fois, rancunière, certaines personnes en ont fait les frais, je me sens vite trahi, mais j'ai le défaut qui va avec : je suis atrocement naïve, je dis amen à tout & à tout le monde.

    Je suis aussi une personne fragile. Malgré mes grands airs, j'suis aussi fragile que la plume portée au gré du vent. Mon expérience passée aurait du me rendre plus forte, mais ce n'est pas le cas, je me morfond sur mon sort, à me remettre en question sans arret, à ne jamais vouloir recommencer les mêmes erreurs, mais en en faisant une nouvelle qui débouche sur une nouvelle souffrance. J'ai peur de ce que la vie peut me réserver. Je ne veux plus en baver comme depuis le début.
    J'ai aussi besoin de quelque chose d'important : rire, j'ai besoin de sourire, d'avoir la banane comme on dit, j'ai tellement souffert que c'est un peu mon échappatoire. J'ai aussi besoin de quelqu'un sur qui je puisse m'appuyer ... Puisque personne aux jours d'aujourd'hui n'a jamais été à la hauteur, n'a su accepter ce que j'ai été ...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression de faire fuir les gens, je dois avoir un truc qui cloche chez moi, mais j'ai pas encore trouver, & je peux compter sur personne pour me le dire parce que c'est tous des faux- cul ... Même si bon, j'ai ma petite idée la dessus.

    Enfin, à cause de mon passé, j'ai été pendant plus d'une années accros à des substance illicites plus communément appelées drogue. Tout, je les ai toutes essayé & je suis tombée dans la spirale infernale de la dépendance & du manque. J'ai réussi miraculeusement à en sortir, je n'arrive pas à y croire, mais mon moral à été le plus fort. Je me suis aidé de drogue moins forte & c'est comme ça que j'ai arreté. Mais je ne tente pas le diable : je ne dois surtout pas toucher à la drogue, j'ai tellement peur de replonger ... Je ne dois pas;

    Sinon je suis plutôt agréable comme compagnie =D Si si je vous jure ! Je sais garder la conversation & j"adoooore critiquer les pauvres filles xDD

    Vous en avez marre, ou vous vous posez plein de questions? Attendez, ce n'est que le début de mon histoire ...
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel



    Je pense que le temps est venu pour moi de vous raconter ma véritable histoire, la première fois je ne l'ai pas fait, j'ai menti, j'avoue j'ai honte mais qui voudrait faire resurgir du plus profond de votre subconscient les souvenirs les plus durs, les plus atroces qu'une jeune fille pourrait avoir vécu ? Mais bon, puisqu'il le faut.


    Je vais d'abord revenir loin, très loin en arrière, je remontre en 1992, année de ma naissance. Pas besoin de vous parler du passé de mes parents.
    Je suis donc née un 15 mai, en 1992 à Londres. J'ai eu la chance d'avoir un père & une mère aimants. Dès mes premiers mois, je les comblaient de bonheur, j'étais le fruit de leur amour, d'un dur labeur que ma mère avait du enduré neuf longs mois durant. J'étais ce qu'ils espéraient le plus au monde : & c'est pour ça que ma vie ne fut qu'une ribambelle de désastres, d'erreurs & de souffrance. Mais il est vrai que j'ai reçu la meilleur éducation qui soit, je n'avais rien à envier à personne. Mes parents avaient de l'argent sans se tuer à la tâche, ils étaient très souvent auprès de moi pour veiller à mon éveil, à mon éducation, mais surtout à ce que je suive le bon chemin. J'étais une petite fille aux boucles d'or. Mes yeux n'étaient pas bleus, mais tout aussi profonds. Je n'étais pas le genre de bébé difficile. Me réveillant la nuit, j'attendais que ça passe, que le temps passe, je fixais intensément mon doudou, une sorte de chien jaune, ses yeux me parlaient, je suis sûre qu'il veillait sur moi. Et c'est dans le noir de ses pupilles de plastique que je me rendors. La seule fois ou je les réveille, c'est quand j'ai faim, mais ça je vous que j 'y peux rien ... J'avais un frère. De cinq ans mon ainé. Il était déjà à cette époque du genre solitaire & pas toujours agréable avec mes parents, en revanche, avec moi, il était ce qu'il y a de plus aimant avec mes parents, je savais qu'avec lui je ne risquerais rien, jamais. J'avais entièrement confiance en lui, je l'aimais de tout mon coeur.

    A l'âge de mes un an, j'ai été scandaleusement gâtée. Des milliers de cadeaux rien que pour moi, des poupées, des vêtements, beaucoup de vêtement, un service à dînette, une maison en plastique rouge, jaune & vert pour mettre dans le jardin, & j'en passe beaucoup . Ma maman prenait soin de mon apparence. Elle coiffait soigneusement mes fins cheveux, elle m'habillait toujours avec les vêtements les plus adorables qui se fassent, elle ne faisait jamais une seule erreur de gout & en plus, je me laissait faire constamment, bref j'étais une vraie poupée, un bonheur, c'est à se demandé si les bébé ne viennent pas des cigognes pour que je sois un bébé si facile a vivre, on se pret à croire que je suis née dans un chou que ce ne serait même pas étonnant.. Alors que mon frère n'aimais pas que Maman s'occupe de lui, il n'aimait pas qu'elle l'habille.

    Les années passèrent toujours aussi heureuses pour moi. J'ai fais ma rentrée à l'école lorsque j'avais trois ans. Je me suis faite des copines le jour même, j'ai raconté tellement de chose à ma Maman lorsqu'elle est venue me chercher le midi dans sa voiture, je me souviens que ce coquin de Bobby MacMahon m'avait montré comment, en collant des gomettes on pouvait en faire une fusée, ou un avion selon le sens de la feuille ! J'avais tellement de souvenir dans la tête & je n'attendais qu'une chose : le jour prochain. & surtout en parler à Riley. J'ai pris tellement de plaisir à tout lui raconter, & lui prenait plaisir à m'écouter. A ce moment, lui étant en CE2 il était déjà passé par là & il me racontait comment ça s'était passé pour lui ... On a passé toute la soirée à se raconter nos petits trucs. Mais je fatiguais vite & il allait toujours me porter pour me mettre dans mon lit. Et les jours s'enquillèrent de la sorte. Ma vie était parfaite, rose comme n'importe qui l'espérait. J'avais de bonnes notes à l'école, pour ne pas dire de très bonnes notes, j'ai une vie saine & équilibrée, peut être était-ce la raison pour laquelle je réussissais à peu près tout ce que je faisais. Mais tout cela ne va pas durer, croyez moi.

    Riley a grandit & les conflits avec les parents n'étaient que trop présents. Ils n'arrivaient plus à avoir de conversation tous les trois. J'étais la seule personne dans la maison avec qui il s'entendait bien, même si c'était bien plus que ça. J'étais en quatrième lorsque ça s'est produit. J'avais treize ans & Riley en avait dix huit. Il se sont engueulé comme jamais. J'ai bien crut que Papa allait le frapper violemment. Maman était désespérée & elle ne savait que faire, alors elle pleurait. Je n'avais jamais vu Riley aussi loin dans la colère, j'étais choquée. Je ne savais pas si c'était mon grand frère, celui que j'aime depuis toujours ... Lorsqu'il a vu que je le voyais, à pleurer à travers la rambarde d'escalier. Il a laissé tombé Papa pour venir me voir. Il m'a prit dans ses bras & nous sommes monté dans ma chambre.


    RILEY : Je suis désolé Pix, je voulais pas que tu vois ça. Mais écoute moi bien, ce soir, je m'en vais. Ne cherche pas à me retrouver s'il te plait. Tu sais que je serai toujours là pour toi, je serais toujours présent dans ton coeur. Mais il y a des choses que l'on ne prévoit pas & qui nous tombe dessus. N'en veux pas aux parents, ils n'y sont pour rien. C'est moi qui ai décidé de partir.
    PIXIE : Mais, Riley ! Tu peux pas ... T'as pas le droit d'me laisser ! J'vais faire comment sans toi ?
    RILEY : Je ne suis pas un bon exemple, je dois partir Pix', c'est comme ça, mais sache que je t'aimerais toujours.
    PIXIE : Pars pas ... S'il te plait, reste.
    RILEY : Au revoir Pixie.



    Sur ce il a déposé un petit bisou sur mon front & il est partit. J'étais resté cloitrée sur mon lit. Je ne savais pas quoi faire. Riley s'en allait. Je me suis préssée hors de ma chambre pour le rattraper, mais lorsque j'ai atteint le péron de la porte, la portière à claquée sur le corps de mon frère. Le contact était enclanché, il est partit. J'ai couru derrière la voiture, ne voulant pas le laisser, mais il a accéléré. Je suis restée là, au beau milieu de la route, sous la lumière d'un lampadaire. Mes jambes n'ont plus réussi à soutenir mon corps & je suis tombée à genoux.


    Suite à cet épisode, ma vie à basculé. J'ai perdu beaucoup de chose, notamment la joie de vivre. Mes notes ont considérablement chuté. J'ai été suivie par des tas de psychologues mais il ne pouvaient pas ramener mon frère. Toujours la même réponse : dépression. Mais j'ai toujours refusé les anti dépresseurs. Jamais je n'en ai prit un seul. Je voulais montrer à mes parents que je leur en voulais. C'est de leur faute si Riley est parti, s'il m'a abandonné. Une fois, j'avais seize ans, j'ai refusé de me nourrir durant plusieurs jours. Mon corps, bien trop affaiblis n'a pas tenu le choc & j'ai du être admise en centre psychiatrique. On m'a tout pris. Mes livres, mon Ipod, mon portable, tout. Or, j'ai toujours gardé mon portable dans l'espoir que Riley m'appelle un jour. J'ai refusé de manger toujours autant. & ils ont du me mettre sous intraveineuse.

    Période assez difficile de ma vie. Je me suis souvenue d'un petit truc qui m'a fait remanger. C'est peut être bête, mais je me souvenait que Riley aimait que je chante. Il disait que j'avais un véritable talent, que j'étais faite pour ça : chanter. Et je me suis dis que si je mourrai maintenant, je n'aurais plus jamais l'occasion de lui montrer ce que j'étais devenue, comment ma voix avait pris en puissance ... Un mois après mon arrivée, les médecins m'ont laissé sortir & ma vie a prit un nouveau tournant. Je m'en souviendrais toujours car ce fut le début de ma déchéance. J'avais dis sept ans. Nous étions tous les trois à table, à manger au son des fourchettes & couteaux qui raclaient l'assiette. Autrement dit un repas de merde. C'en fut trop pour moi, c'était clair que tout le monde avait quelque chose à dire & personne ne disait rien. J'ai tapé du poing sur la table & je suis montée dans ma chambre. Ma mère m'y a suivit mais n'a rien dit, elle ne savait que dire, comme d'habitude de toute façon. J'ai fais ma valise. J'ai pris ce qui me passait sous la main, mon maquillage, mon Ipod, des strings, des T-shirt & j'en passe. Mes Ray ban sur le nez je suis passée devant ma maternel, ne lui accordant ne serait-ce qu'un regard & je suis descendu. Mon père était là, devant l'entrée.


    PIXIE : Pousse toi.
    DADDY : Ne fais pas comme ton frère, s'il te plait pas toi Pixie ...
    PIXIE : C'est de ta faute s'il est parti, c'est de VOTRE faute ! Vous ne voyez rien d'autre que votre intéret, & Riley te faisait de l'ombre.
    MUMMY : Arrete Pix', tu ne sais pas ce que tu dis ...
    PIXIE : Nan j'arrêterai pas, je sais ce que je dis contrairement à toi qui à toujours fermé ta bouche devant papa.
    DADDY : Pix' ce n'est pas toi, alors arrête & parlons.
    PIXIE : Non, j'ai vu ce que je devais voir maintenant je m'en vais. Si vous n'êtes pas contents, c'est le même prix, je ne veux plus vous voir. Je retrouverais Riley, il me comprend lui, il m'a toujours comprise !



    Sur ce je suis passée devant mes parents & je suis partie. J'ai pris le train & je me suis éloignée, loin, très loin de mes parents & de leur vie si parfaite. A l'heure qui l'est, ma mère doit être en train de se morfondre sur son propre sort, se dire qu'elle a foiré sa vie, que ses deux enfants se sont barrés par leur faute, & mon père, il doit être en train de boire cul-sec un verre de Sky bien serré. Ils penseraient même pas à venir me chercher ... Bref. Quand je vous disais que ma vie est devenue une sorte d'enfer, je ne vous mentais pas, c'est à ce moment, lorsque je suis descendue du train, qu'une sorte de boîte de nuit se trouvait en face, que j'en ai franchi le seuil que tout c'est joué.





    J'aurais put dire non, dire que je ne devais pas le faire, dire ce que c'était mal, pas sain, dégueulasse mais j'ai accepté. L'erreur de ma vie. En l'espace de quelques secondes, le temps d'une signature en bas d'un contrat & ma vie à basculé. J'étais bourrée, je ne pensait pas que ça irait jusqu’à ce point, mais si. Je pensais que je deviendrai seulement une gogo danseuse, mais non j'étais plus que ça j'étais une prostitué. Comment suis je tombée aussi bas ? Si Riley me voyait, il aurait tellement honte de moi ....

    Je n'avais que dix-sept ans lorsque le mac m'a engagée. Il m'a sous son contrôle, je ne peux pas me tirer, je suis obligée de faire ce qu'il veut, de satisfaire ses clients, de danser aussi, de chauffer, de servir ... Les clients du club sont tous des porcs sales & pervers en manque de sexe. Je me répugne. Je me souviens de tout, à chaque fois jusqu'au moindre détails & ça me fait peur, certains sont violents avec nous ... Oui je parle de nous, car dans cette galère j'ai rencontré une fille, du même âge que moi, Alaska qui s'est faite embaucher il y a un an maintenant. Elle est plus loin dans la débauche que moi, mais elle souffre. Elle a peur elle aussi, & dans ce club maudit, nous nous serrons les coudes du mieux que nous pouvons.

    Un soir, alors que j'étais sur une des petites scènes du club, j'eu la visite d'un client pas comme les autres. Je faisais ma danse plutôt sensuelle contre ce poteau, je reçevait des billets dans le string qui me servait de tenue. J'en faisait baver plus d'un c'est sur. Un d'eux me regardait avec insistance, non pas que je n'ai pas l'habitude, mais ce regard avait quelque chose que je connais. Comme oublier ce regard protecteur qu'un frère porte sur sa petite soeur ? Et oui Riley était là dans se club à regarder sa soeur sombrer dans la débauche la plus totale. Il ne pouvait rien faire dans que le spectacle n'était pas terminé. Il n'avait pas le droit sans quoi la sanction serait au rendez vous ce soir. Il a attendu que je finisse mon numéro. Une fois chose faite, il s'est fait passer pour un client & m'a retrouvé dans une des chambres, ou mon pire cauchemar.


    RILEY : Mais c'est quoi ce Bordel Pix ?! Qu'est ce que tu fous là ?
    PIXIE : J'ai quitté les parents, depuis que tu étais parti, c'était l'enfer là bas, entre papa qui devenait une loque & maman qui était au bord de la dépression, ils me faisaient chier ... Je suis partie & je me suis retrouvée ici.
    RILEY : Ca fait combien de temps ?
    PIXIE : Ca va faire11 mois.
    RILEY : Putin, j'arrive pas à croire que tu sois ici, ma petite soeur, une prostitué ... Merde.
    PIXIE : Je .. eu, je voulais te retrouver Ry' ...
    RILEY : Putin de merde.
    PIXIE : En tout cas, je peux plus partir, le Mac est un Salaud & je peux pas partir, Ry', je suis coincée.
    RILEY : Je sais ce qu'on va faire, fais moi confiance. Ecoute, je reviendrai dans un mois jours pour jours, & si tu es toujours là, je te ferai sortir, je serai un client comme un autre.



    Je n'eu pas de mot. Ry' allait me sortir de la j'en suis sûre. Je lui ai sauté dans les bras & je l'ai serré contre moi. Plus qu'un mois à attendre. Ca devrait être possible, après onze mois, un de plus, c'est faisable.

    Je me souviendrai toujours d'un homme, un homme affreux, un pervers sans nom. Comment l'oublier ? Il était beau c'est vrai, il avait un visage harmonieux, une belle bouche, des yeux doux aux longs cils. Mais malgré sa beauté extérieure, il était l'homme le plus laid au monde. Je me souviens qu'il avait payé cher le Mac pour faire ce qu'il voulait de son "jouet" autrement dit : moi. Je ne pouvais imaginer ce qu'il allait se passer cette nuit là. Evidemment, je vous passe les détails, c'est toujours aussi dur pour moi aux jours d'aujourd'hui, mais sachez qu'il m'a frappée, qu'il m'a violentée suivit de plusieurs phases que je n'aurais jamais acceptée mais que je ne pouvais refuser, question purement physique : il était juste plus fort que moi.
    Après cette nuit, je suis allée me réfugier dans les bras d'Aly. C'est à partir de ce jour là que je n'ai voulu qu'une chose : me tirer de là. Avec Aly nous devions nous enfuir, échapper à ce monde de débauche pour retrouver notre liberté.

    Nous avions eu une idée. Une magnifique idée qui ne pouvait que marcher. Nous avions simulé un client très riche, bien aisé qui demandait deux femmes pour lui seul mais à son domicile. Il se jugeait assez fortuné pour ne pas avoir à se déplacer pour son plaisir, c'est le plaisir qui doit venir à lui. Le Mac nous a accordé sa confiance, précisant au passage que l'on ne devait pas essayer de partir car il nous retrouverait toujours. Nous avons accepté. Nous sommes retournés dans nos "loges" de fortune & avons rassemblé nos biens les plus précieux, le tout tenant dans un sac à main & nous sommes partie. L'euphorie pour nous deux était à son comble, jamais nous n'avions oser aller jusque là, cela faisait un an pour moi que j'étais cloitrée dans ce club, pour Alaska, cela faisait maintenant deux ans. J'étais heureuse pour elle, enfin elle était libérée de ce joug. Mais évidemment c'était trop beau, le Mac connaissait notre supercherie, & ses sbires nous ont rattrapé. J'ai comprit un peu tard qu'ils nous avaient retrouvées, en même temps on avait pas eu beaucoup de temps ... Fin bref, j'ai poussé Aly sur le côté & elle s'est retrouvée cachée dans une sorte de poubelle ou je ne sais quoi, j'espère qu'ils ne la verront pas. Par contre pour ma part ... Je me suis mise à courir. Débile, étant donné qu'ils avaient deux fois mes jambes. Donc vous vous imaginez la suite : attrapée j'ai été ramenée de force chez le Mac. Evidemment punie mais pleine d'espoir : il n'était pas impossible de s'enfuir. J'ai bien réfléchie pendant une semaine, continuant mes séance avec les clients. Et enfin, le jour bénit arriva. Riley est revenu. & comme il me l'avait promis, il réussit à me faire sortir de ce trou maudit.





    Avec Alaska nous avions décidé de partir pour Buenos Aires, je ne sais pas si elle a réussit à partir, je l'espère de tout coeur. C'est Riley qui m'a emmené à l'aéroport avec sa voiture. Arrivé à bon port, nous sommes descendu du véhicule & nous avons été à la réception, l'hotesse fut très aimable avec moi, malgré mon accoutrement plutôt ... Voilà quoi. Fin bref, j'ai pris l'avion & je suis arrivée à bon port. Une fois là bas, j'étais vraiment heureuse, j'étais libre, mais je n'avais rien, juste de quoi tenir un mois tout au plus & en faisant au maximum pour ne pas dépenser.,. Je suis restée dans une chambre d'hôtel durant trois jours. Par la suite j'ai trouvé un petit appart dans un immeuble. Je l'aime bien mon appart, c'est petit mais c'est convivial, & surtout je m'y sens en sécurité. Je n'ai pas peur que l'on me viole, que l'on m'oblige, du regard du mac. Même si je dois l'avouer, je fais encore beaucoup de cauchemars, je me réveille souvent en sursaut la nuit, mais le temps passe & le baume est efficace.

    Je ne suis pas restée cloitrée dans ma chambre en attendant que le temps passe. J'ai réussit à trouver un boulot malgré mon absence de diplôme, bon c'est pas non plus la paye de ministre qui tombe tous les mois, mais je ne plaint pas. Ce petit poste de serveuse me convient même si des fois j'ai des frayeurs suite à mon passé. J'ai aussi retrouvé un ami qui m'était cher à Londres & nous sommes sortit ensemble, mais pas longtemps, ce n'était pas de l'amour que l'on ressentait l'un pour l'autre c'était un besoin de se voir certes, mais pour savoir que l'autre va bien, une protection rapprochée & une amitié fusionnelle, je ne le remercierai jamais assez d'être là pour moi. Ah oui & puis j'ai rencontré Thomas aussi, mon séduisant voisin de palier avec qui je suis sortie aussi. C'était beau tous les deux, mais ma peur des hommes restait intacte & puis une autre fille me la pris. Alaska. Si j'avais sut que c'est par ce biais la que je la retrouverai ... J'ai été tellement troublée, je l'aimais vraiment Thomas, elle me la pris. Ce n'est qu'une garce. J'ai déménagé. Je ne pouvais pas le croiser tous les jours ni lui ni elle. Alors j'ai été vivre chez mon cousin. Et oui ! J'ai un cousin qui habite ici ! A Buenos Aires, c'est une belle coïncidence & je m'entends tellement bien avec lui !


    Je vais terminer mon récit en vous parlant de ma plus belle rencontre.C'était dans le métro, nous étions serrés l'un contre l'autre, mais il ne voyait que mes cheveux, en effet j'étais dos à lui. Mais même privé de la vision de l'autre, nous avons sympathisé tous les deux en parlant. Nous avons raquetté des places dans le métro, nous avons été au cinéma, je l'ai troublé, il m'intrigue. L'attirance entre nous est palpable & visible. J'aime être avec lui, je suis bien & bizarrement, je n'ai pas peur de lui. Il m'a protégé d'hommes qui me voulaient du mal, il s'est battu pour me protéger, encaisser les coups & rendu ... Il a été mon garde du corps, je lui serais toujours redevable.
    Cet homme s'appelle Miles & je crois que je l'aime.

    On est tous unique.

    Huuum alors que vais-je dire qui ne nuise pas trop à ma réputation ? Je ne fume pas (a) juste un peu de shit quand il y en a dans les parages. Par contre je ne fume pas la clope : it's PROHIBITION ! En revanche je bois - un peu beaucoup trop XD - & a malheureusement je ne tiens pas l'alcool. C'est parfois un petit problème, mais le reste du temps je m'en sors plutôt bien =D Faudrait que je parle ici de mon boulot. J'suis serveuse. Alors oui on peut parler de sous-métier, mais avec le peu d'étude que j'ai a mon actif je ne pouvais aspirer à mieux. J'ai des horaires à la con, je ne dors pas beaucoup & je suis donc souvent à cran, sur les nerfs.
    Petit point pas si important mais que je tiens à signaler : je chante bien. Alors oui je ne chante jamais devant personne mais c'est parce que je suis timide. Je n'ose pas j'ai peur qu'on se moque de moi, pourtant j'en suis sûr j'ai un talent pour la chanson, mais qui me croirait ?
    J'ai une plume tatouée sur le bassin. Elle est le symbole de ma liberté, de ma légèreté, de ma fragilité, j'y tiens beaucoup mais personne quasiment n'en connait vraiment le sens, je n'en parle jamais, & il faut être un minimum intime pour la découvrir.
    J'ai la phobie des crabes. Je sais c'est débile, ridicule mais j'en ai affreusement peur. La plage ça me fou les chocottes parce que j'ai peur de tomber face to face avec ses marcheurs de travers ... J'aimerais bien trouver un jour un ami pour faire de la guitare avec moi, quelqu'un acceptera ma façon de chanter & faire des Compos à cappella ...

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM;Chlo'
      ζ TON AGE; Ben j'ai un doute O.O Bientôt 19 j'crois bien =p
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? Hum c'est jésus il m'a parlé (a)
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM?
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 Ben tous les jours =DDD
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO;Coeur brisé
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT;Dois-je vraiment le redire ? =p
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? J'ai décidé de refaire ma présentation parce que je trouve que la première à été baclée, que j'ai des liens important pour son histoire & qu'elle à évolué la Pixouille (a)
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 1:10

Pixelquejesuispassenséeaimermaisquejaimebienpourtant

Bonne chance pour la refaisance de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 3:05

Alaskamachaudassetellementhotquej'ailescheveuxquicollent coeur

Merci beaucoup !
Je vais prendre mon temps pour pas la bacler cette fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 6:01

Bonne chance ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 7:07

Welcoooooome ♥
Pixie quoi please
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 8:16

Bienvenue, merci de ton inscription
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésites pas What a Face
Arrow
ahlala, ça remonte l'époque où je t'ai dit ça Rolling Eyes


courage pour ta ficheee ! amour
et encore une foix, bon choix d'avatar (a).

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 8:39

MOTIVE TOI et fais nous de cette nouvelle fiche de la bombe wayaa super

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 9:56

Merci tout le monde amour
Promis cette fois vous serez sur le cul tellement ma fiche de présentation elle va tuer sa race wayaa

Et je ne regrette pas d'avoir choisi Pixie please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 18:34

Re-welcome ! Et encore désolé pour Seyfried Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 21:50

On attend de voir ça Darling

HS; Nev, ton avatar tue tout mon gars wayaa love

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Mer 4 Mai - 22:29

Nev' t'inquiète c'est pas grave =D Pixie est parfaite en fin de compte ^^
J'avoue que ton vava il gère la fougère à mort même ! Fin bref j'attend de voir le petit monstre qui va en sortir de ce gros bidon MOUAHAH =D

Tu en reviendras pas Enjoyce xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:36

    Je te souhaite pas la bienvenue Rolling Eyes, juste bon courage pour refaire ta fiche :prout:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:41

Merci beaucoup =D
Même si j'aurais accepté un bienvenue de ta part >.<



XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:42

De toute façon, Pixie Lott est trop hot, mieux que Seyfried amour


Arrow

(message inutile, bonsoir.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:45

Ben j'avoue que Seyflied elle a des yeux globuleux O.O


XDDD
Pixie est so Sexy *.*
Merci d'ailleurs à tous vous qui m'avez poussé à la choisir love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:53

    Bon ben alors BIENVENUE Pixie please
    En plus Pixie Lott love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:55

Hum merci je me sens mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:57

Ouais, voilà elle est belle, sans être belle en fait. Elle a un petit truc quand même mais voilà x)

DE RIEN DE RIEN, c'tait un plaisir What a Face
"Pixie a choisit Pixie" ange

bon, je te laisse avancer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Jeu 5 Mai - 9:58

Et oui c'est fou la coïncidence youhou
C'est un signe je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Sam 7 Mai - 3:29

ET MOI JTE DIS MÊME PAS BIENVENUE!
nan (a)
mais je t'aimeeee
ET PUIS ILS ROKKS JACKSON & PIXIE Cool
bonne chaan' pour ta fichounette et vivement le passage Miles/Pixie wayaa

bon, bon, okai ; welcoome patate What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Sam 7 Mai - 5:10



Si tu me dis pas Welc' je parle pas de Miles dans ma présentation >.< Ce serait dommage non ? =p
En tout cas, je suis d'accord avec toi Jackson & Pixie = so sexy wayaa
Je vais jusqu'a quel passage ? =P

( & éventuellement, merci pour ta bienvenue Pomme au Four xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Sam 7 Mai - 13:13

Bwahaha la Patatate et la Pomme au Four! XD
Ben tu peux aller jusqu'au cinoche, tu finis la soirée comme tu veux, mais j'ai une idée :héros:
j'te file un mp *w*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Sam 7 Mai - 14:55

Bienvenue belle blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Sam 7 Mai - 23:49

Aw bah ouiiii La PAF & la Patate please
Hum j'attend ton mp hein =p

Merci Fiona - hum Lea elle est so sex -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   Lun 9 Mai - 2:15

Oh jeez, j'ai zappé de t'envoyer le mp --"
Je me suis dit "han waiii super l'idée!" et je t'ai dit j'allais t'envoyer un mp, alors dans ma tête ça a fait "voilaa, mp partii!" XDD J'te fais ça ce soir en rentrant, j'ai que 10 minutes avant la fin d'mon cours huhu.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   

Revenir en haut Aller en bas
 

PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-