Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une clope et plus rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Une clope et plus rien ...   Une clope et plus rien ... EmptyMar 3 Mai - 14:51

Code:
Jackson Éliot McAlister



    Ta tête, ton geste, ton air
    Sont beaux comme un beau paysage ;
    Le rire joue en ton visage
    Comme un vent frais dans un ciel clair
    Baudelaire


    Une clope et plus rien ... 207734384

    (c)Coclico & Puckessa [/url]

    « Traits de caractère. »

    Jack est quelqu'un de réservé. Il ne parle jamais plus qu'il ne faut sauf devant sa classe, car il est prof de littérature au lycée du moins il l'était. Il a beaucoup souffert et cache cette souffrance sous une tonne de sarcasme et de méchanceté. Le seul endroit ou il est vraiment heureux c'est devant une classe. Snob, chiant, mais aussi intelligent et romantique ( quand il le veut bien) il reste un personnage complexe et un peu sombre. Il adore ses élèves et parfois même un peu trop... Il est très lunatique et rêveur. Toujours la tête dans les nuages quoi ! Jack ne prend jamais de demi mesure. Il déteste ou il aime, mais jamais entre les deux. Il fume comme une cheminer et a tendance à noyer sa peine dans l'alcool. Pour le reste, je suis ouverte ....Je veux seulement rester dans l'image de l'homme torturé et rêveur. Si quelqu'un veut apporter des changements, je suis prête à entendre toutes les idées Very Happy sauf pour quelques détails.

    « History »

    Pour l'histoire du personnage en général c'est tout à fait libre. Jack a environ 25 ans. Je veux seulement que son histoire colle avec sa personnalité.. Il faut inclure pourquoi il est prof et pourquoi il est tombé amoureuse d'une de ses élèves et a été renvoyé. Maintenant Jack a trouvé un autre emploi et a fondé une famille. Il essaie tant bien que mal d'oublier cette dite élève.Pour le reste LIBRE à vous.

    Fiona S. Sanchez
    Love......& ?
    Une clope et plus rien ... 6copie


    Fiona est l'élève qui lui a coûté son emploi. Il l'aime comme un fou et elle aussi, mais il ne veut pas l'avouer. Il a tenté de changer de vie pour l'oublier, mais il en est incapable. À chaque fois qu'il la voit, il essaie tant bien que mal de rester froid et indifférent malgré le désir qui le brûle intérieurement . Il veut la faire souffrir autant que lui a souffert. Par de méchant petit stratagème, il garde le contrôle sur sa douce. C'est sa manière d'aimer dans son coin... Même si lui a maintenant une nouvelle vie, il supporte mal que Fi voit d'autres hommes et est très jaloux et possessif même s'il lui a clairement dit qu'il ne l'avait jamais aimé. Évolution en rp , car il ne l'a pas revu depuis 1 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Une clope et plus rien ...   Une clope et plus rien ... EmptyMar 3 Mai - 15:15

Je préviens, la personne qui choisit ce Scéna je l'aime x 10000

Je suis vraiment ouverte (comme je l'ai déjà précisé) à plusieurs modifications dans le nom ou dans le caractère (sauf certains détails importants), mais pour l'avatar je suis chiante je sais, mais à moins de trouver un rival aussi canon que Luke je doute que je vais changer d'avis. La relation entre Jack et Fiona est une relation amoureuse donc tu seras à moi et seulement à moi mouhaha xD Ils vont finir ensemble, mais pas tout de suite et lorsqu'ils seront en couple, la relation ne sera que plus compliqué puisqu'il devront (pour un moment) le cacher à sa femme avant qu'il ne lui raconte tout)
Pour l'emmerdeuse de Madame McAlister, elle peut aussi être mentionnée sans être présente, mais elle peut être aussi présente dans l'histoire ( à discuter).



Une présence de 3/7 me convient. Je ne veux pas d'un membre fantôme, mais je n'ai pas besoin non plus d'une réponse à tous les jours. Pour le niveau pas besoin de 10000 lignes le minimum me suffit, mais j'aime aussi
Pour toute question Mpotter moi !




Je t'aime déjà toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: Une clope et plus rien ...   Une clope et plus rien ... EmptyMar 10 Mai - 20:56

hey je suis là amour
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Une clope et plus rien ...   Une clope et plus rien ... EmptyMer 11 Mai - 15:54

coeur coeur




je t'ADORE est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Une clope et plus rien ...   Une clope et plus rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une clope et plus rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios :: Scénarios pris-