AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
 

|| Les arrondissements de Buenos Aires ||

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Retiro;

Voici le véritable centre ville de Buenos Aires, le buisness center, le vrai centre ville !! Toujours au rendez-vous, les Argentins ne manqueront pas de vous accueillir chaleureusement, dans la joie et la bonne humeur ( et ou la tristesse est mise de côté ). Vous trouverez de tout à Retiro, boutiques en tout genre, des avenues aussi spectaculaires les unes que les autres, bref... De quoi s'occuper toute une journée !

→ SUJETS: 26
→ MESSAGES: 159
Pas de nouveaux messages

Palermo;

A Buenos Aires, il n'y a pas meilleur endroit pour faire la fête. C'est ici que les Argentins les plus fêtard se donnent rendez-vous pour passer une soirée déjantée. Au programme : Danse, rire, alcool, drogue, sexe et peut-être violence... ( car dans une soirée, il est rare qu'il n'y est pas un petit moment de tension ). Palermo vous attend pour faire la fête !!

→ SUJETS: 6
→ MESSAGES: 36
Pas de nouveaux messages

Puerto Madero;

Bienvenue dans le quartier hyper touristique de Buenos Aires. C'est ici que la grande majorité des touristes viennent visiter les musées, le port et de nombreux autres monuments... Évidemment, le tourisme est une source qui rapporte de l'argent; alors au Puerto Madero, tout est très chère... Prenez garde à ne pas trop dépenser dans ce quartier ou tout risque de vous tenter.

→ SUJETS: 8
→ MESSAGES: 53
Pas de nouveaux messages

Belgrano;

Belgrano est un quartier très populaire mais surtout réputé pour être un quartier scolaire. En effet, nous avons toute une flopée d'écoles en tout genre et l'ambiance studieuse se fait parfois ressentir. Mais en période de fêtes, les étudiants se dissipent et s'agitent... Sans conter les bruits des avions qui atterrissement... Oui, car à Belgrano se trouve l'aéroport de Buenos Aires.

→ SUJETS: 1
→ MESSAGES: 1
Pas de nouveaux messages

Pinamar;

Pinamar, c'est le paradis des jeunes durant la saison chaude. C'est un quartier de jeunes. Il compte à peu près 25 000 personnes entre 15 et 25 ans qui vont en vacances là-bas, sans parents, en camping le plus souvent. La plage et les activités diverses proposées ne pourront faire que votre bonheur. Alors rejoignez ce bain de folie ! Une dernière chose >> Interdit aux vieux... haha

→ SUJETS: 7
→ MESSAGES: 28
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum